Florence Guillaume

Le mot de votre praticienne de massage

Etant une professionnelle de l’immobilier depuis 2001, rien ne me prédisposait à travailler dans le secteur du bien-être. Et pourtant…

Il aura fallu un problème de santé entre 2016 et 2018 pour que je réalise l’impact que pouvez avoir la santé sur ma vie.

En effet, j’ai été confrontée à des douleurs articulaires importantes, à une fatigue permanente : j’ai pris conscience que sans la santé, on ne se sent capable de rien. J’aurais adoré à ce moment-là qu’une personne prenne le temps de m’écouter et d’apporter les soins nécessaires pour soulager mes douleurs handicapantes.

Il y a une citation qui résonne en moi et qui dit : « Notre deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une ».  C’est exactement ce qui s’est passé pour moi : ma deuxième vie a débuté le 08 Mars 2018 : le jour de mon opération avec la disparition de tous mes maux.

Cette opération est venue comme un cadeau du ciel : enfin je me sentais mieux.

Souhaitant consommer différemment, j’ai commencé une activité dans le secteur du bien-être au mois de mai 2018 en tant que distributrice de produits à l’Aloé Vera. Mon objectif était de consommer mieux pour moi et ma famille. De fil en aiguille, cette activité m’a énormément apportée. Tout d’abord, un état de bien-être, mon énergie retrouvée, la reprise du sport et également la rencontre de personnes bienveillantes.

D’où l’envie d’aider, d’apporter à mon tour le bien-être auprès des personnes qui en ont besoin.

En 2020, j’ai commencé à travailler en collaboration avec des associations de personnes âgées sur la ville d’Armentières et mon intervention ne se limitait plus à présenter la gamme de produits, j’ai commencé à pratiquer des soins notamment les massages pour soulager les douleurs.

Ceci a été une révélation : tout ce chemin parcouru avait un sens : le massage aidait les autres à se sentir mieux. Et de plus, le don de magnétiseuse s’est développé : je peux donc apporter un massage / soin qui vous permettra de soulager vos maux. N’hésitez pas à m’indiquer si vous avez des douleurs pour que je travaille dessus à l’occasion de votre massage.

J’ai donc pris la décision de m’inscrire à l’école Colibri Massage Academy pour suivre un cursus de formation en 2022 et ainsi apprendre des techniques de massage certifiées. Je pouvais ainsi pratiquer différents massages et ainsi m’adapter aux besoins des personnes.

La reconversion professionnelle a été une évidence.

C’est un honneur pour moi de vous proposer le massage qui vous aidera à vous sentir mieux, et de vous accorder ce moment de lâcher-prise qui  est indispensable à notre état de bien-être. 

Au plaisir de prendre soin de vous,

Florence »

Retrouvez mes avis clients sur la page Google « Florence GUILLAUME Massage »

Céline Bridel

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« Un vrai moment de bien-être, de détente et de sérénité. Tout y était, même à domicile : encens, musique… Je ne peux que recommander à toutes de prendre le temps pour ce massage, de prendre le temps pour soi. Merci bcp Florence et à bientôt 😘 »

Extrait avis Google 

Aurélie COURBET

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« J ai essayé le massage décontracturant qui a fait un bien fou et le massage suédois qui est très complet et très relaxant sur toutes les parties du corps »

Extrait avis Google 

Béatrice D

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

 » Très bon moment de relaxation détente avec le massage de Florence. Je recommande…« 

Extrait avis Google 

Margot Mohen

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

« Merci beaucoup à Florence pour cette parenthèse de détente, avec une personne consciencieuse et à l’écoute. Massage suédois de la tête aux pieds au top »

Extrait avis Google 

Une question sur un massage ? Offrir un bon cadeau ?

Adresse du cabinet

30 rue Faidherbe, 59850 Nieppe

(à côté du magasin Ch’ti Bio Nature)

Téléphone

06.23.79.83.98

Suivez moi